Ensemble, toujours !
FR | EN

03 janvier 2022

Pas de quarantaine pour les Aigles

Suite aux cas décelés dans l'équipe à la fin de l'année 2021, les autorités sanitaires genevoises n'ont pas imposé de quarantaine aux Grenat et le match de demain est donc bel et bien confirmé. De nouvelles mesures viennent en revanche s'ajouter aux règles existantes.

Reprise de la glace Les Aigles ont pu s'entraîner ce lundi matin en vue de la rencontre de demain soir face à Ambri-Piotta.

Les autorités sanitaires du canton de Genève n'ont pas imposé de quarantaine aux Aigles après la découverte de 8 cas positifs fin décembre. La rencontre de demain mardi face à Ambri-Piotta est donc maintenue. 

Face à la progression de la maladie, les services du médecin cantonal ont toutefois édicté de nouvelles règles qui seront en vigueur dès demain à la patinoire. En plus d'un certificat "2G" et du port du masque obligatoire, il ne sera plus possible de consommer boisson et nourriture en dehors des espaces dédiés que sont les restaurants Eagle Lounge et Prime's. Les buvettes à l'intérieur de la patinoire resteront donc closes demain soir et aucune consommation ne sera possible dans les gradins et les coursives. 

Vous avez des questions concernant l'accès aux Vernets? Vous trouverez sûrement la réponse dans notre FAQ dédiée.

Le Genève-Servette Hockey Club vous remercie par avance de votre compréhension face à cette situation. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.