Ensemble, toujours !

FR | EN

07 février 2018

Mike Völlmin signe au GSHC

Le Genève-Servette a mis sous contrat le défenseur Mike Völlmin pour les deux prochaines saisons.

Nouvelle arrivée prévue à Genève ! Mike Völlmin sera Grenat dès la saison 2018-19 et pour une durée de 2 ans, soit jusqu’au terme de la saison 2019-2020 avec une option pour une année supplémentaire.

Le défenseur (24 ans) évolue en ce moment à Langenthal, club avec lequel il a été sacré champion de Swiss League l’an dernier.

Jason O’Leary connaît bien le joueur américano-suisse pour l’avoir coaché à Langenthal l’an dernier. « Mike est un super gars. Doté d’un très bon patinage, il est un défenseur dont les forces sont la vitesse et le maniement du puck. C’est un gros travailleur et une personnalité exemplaire. »

« Mike est l'un des défenseurs les plus dynamiques de sa génération, commente pour sa part Chris McSorley. Il a connu le succès avec Jason l’an passé et il est maintenant prêt à franchir un nouveau cap, celui de la National League. Nous lui souhaitons une bonne fin de saison et nous nous réjouissons de l’accueillir l’année prochaine. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.