Ensemble, toujours !
FR | EN

12 août 2020

Mesures sanitaires: position du GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club a suivi avec attention la conférence de presse du Conseil fédéral de ce mercredi 12 août.

Le Conseil fédéral l'a annoncé ce mercredi 12 août: les manifestations réunissant plus de 1000 personnes restent interdites jusqu'au 30 septembre et seront, dès le 1er octobre, soumises à validation par les cantons. Les cantons ont par ailleurs jusqu'au 2 septembre pour présenter leurs critères d'acceptation à la Confédération.

Pour le Genève-Servette Hockey Club, ces mesures sont un premier pas vers un retour des spectateurs dans les patinoires de Suisse et c'est en cela une bonne nouvelle. Le Conseil fédéral a fait preuve de compréhension et s'est engagé pour un retour des fans dans les enceintes de Suisse.

Le GSHC est déjà en contact étroit avec les autorités sanitaires cantonales et établira des protocoles permettant d'accueillir des spectateurs tout en assurant un degré de sécurité élevé. Le club et les services sanitaires du Groupe Grenat sont à leur disposition pour travailler, ensemble, sur des concepts de protection efficaces.

Concernant le début du championnat 2020-2021, la ligue se réunit vendredi pour décider de la suite à donner à ces annonces. Le Genève-Servette Hockey Club informera la semaine prochaine ses abonnés suite aux décisions de cette séance.  

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.