Ensemble, toujours !

FR | EN

09 mai 2018

Marks Lazarevs rejoint le GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la signature de Marks Lazarevs pour la saison 2018-19.

Un nouvel élément rejoint le Genève-Servette Hockey Club ! Marks Lazarevs, 22 ans, a signé une entente pour la prochaine saison avec les Aigles.

Né à Riga en Lettonie, le joueur à licence suisse était depuis 2013 dans l’organisation zurichoise des GCK Lions dans laquelle il est passé des juniors Elite à la première équipe en Swiss League. Il compte à ce jour plus de 100 parties dans cette ligue pour un total de 34 points (11 buts et 23 assistances).

Marks Lazarevs : « Je suis particulièrement fier et heureux de rejoindre l’organisation du Genève-Servette Hockey Club. Genève est une ville où le hockey occupe une place particulière et je donnerai le maximum de moi-même pour aider l’équipe à performer. »

Chris McSorley : « Marks est un joueur au fort potentiel qui a atteint le niveau pour la National League. Nous l’avons suivi avec beaucoup d’attention l’an dernier lorsqu’il évoluait dans l’organisation de Zurich. Il va apporter une bonne profondeur au Genève-Servette et restera je l’espère pour plusieurs années. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.