Ensemble, toujours !

FR | EN

03 décembre 2018

Marco Miranda va rejoindre les Aigles

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la signature de Marco Miranda dès l’an prochain pour 3 saisons avec option pour une saison supplémentaire.

Marco Miranda va rejoindre les Aigles ! L’ailier de 20 ans s’est engagé avec les Grenat pour 3 saisons dès l’an prochain avec option pour une saison supplémentaire.

Né à Zurich et formé dans l’organisation des ZSC Lions, Marco Miranda a révélé une partie de son grand potentiel lors de la finale remportée avec les Lions l’an dernier. Patineur rapide et précis, il a en outre été sélectionné avec l’équipe nationale pour la dernière Deutschland Cup. Marco compte à ce jour 50 matchs de National League et plus de 100 en Swiss League.

Chris McSorley : « Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer la signature de Marco pour les trois prochaines saisons. Marco a brillé dans toutes les catégories depuis qu’il joue au hockey. Particulièrement l’année dernière avec les ZSC Lions. Patineur puissant, il est l’un des plus grands jeunes talents dans le championnat suisse. Nous comptons sur Marco pour devenir l’un des piliers du Club dans les années à venir. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.