Ensemble, toujours !
FR | EN

17 février 2022

Marco Miranda reste aux Vernets

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de Marco Miranda pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à la fin de l’exercice 2023-2024.

Marco Miranda se plait à Genève! L’attaquant de 23 ans a prolongé son contrat avec le GSHC jusqu’en 2024. Arrivé au Club avec Roger Karrer en 2019 en provenance de Zurich, le jeune et robuste ailier a su se mettre au service de l’équipe. Malgré son jeune âge, il possède déjà une belle expérience de la National League avec 212 matchs disputés. Avec les Aigles, il a marqué 49 points (17 buts, 32 passes) en 127 rencontres. Rapide, puissant, capable de jouer dans toutes les situations de jeu, Marco Miranda est un élément important pour le futur du Genève-Servette.

 

Marc Gautschi: « On est très heureux que Marco puisse rester avec nous. Depuis son arrivé il s’est très bien intégré au sein du Club et de notre ville. Marco est très fort physiquement et possède un excellent patinage, ce qui est assez rare de nos jours. On est persuadé qu’avec l’aide de notre staff, il va pouvoir exploiter son grand potentiel et se rapprocher encore plus de l’équipe nationale. »

Marco Miranda: « Je suis vraiment heureux de rester à Genève. Tout me plait ici: la ville, les coéquipiers, le club etc. J’ai confiance dans le projet et je suis sûr que l’on peut faire quelque chose de grand avec l’équipe! »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.