Ensemble, toujours !
FR | EN

20 août 2019

Les Grenat sont bien arrivés à Mannheim

Les Aigles se rendent cette semaine en Allemagne pour y affronter trois équipes en cinq jours.

Le rendez-vous était fixé à 06h45 ce mardi matin à la patinoire des Vernets. Le temps de prendre le petit-déjeuner et de boucler les sacs qu’il faut se mettre en route en direction de Mannheim dès 07h30.

Après une courte pause à midi pour manger, les Grenat sont arrivés à la SAP Arena aux alentours de 16h. Le temps de faire un peu d’exercice hors glace sous les ordres de Gaëtan Brouillard, le préparateur physique, puis de s’équiper afin de monter sur la glace à 17h. Pendant une heure, les Genevois ont travaillé dur, tout en profitant de la bonne humeur générale qui règne dans ce groupe.

A l’occasion de leur périple allemand, les hommes de Patrick Emond vont affronter le Sparta Prague (mercredi), Adler Mannheim (vendredi) et enfin Jönköping (samedi) avant de reprendre la route dimanche matin pour Genève. Les résumés de ces trois matchs seront disponibles sur le site du GSHC avec, si tout fonctionne, le résumé vidéo des buts pour chaque match.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.