Ensemble, toujours !
FR | EN

13 août 2019

Le GSHC aux Hockeyades

Les Aigles se rendent cette semaine à la Vallée de Joux pour les Hockeyades 2019. Premier match ce soir.

La Vallée de Joux en été, c’est devenu une sorte de pèlerinage pour tous les accros au hockey sur glace. Alors que les températures sont (plus ou moins) estivales, le tournoi nous permet de nous relancer petit à petit dans l’univers hockey.

Pour cette édition 2019, six équipes sont engagées : le GSHC, le Lausanne HC, Fribourg-Gottéron, les Bruleurs de Loups de Grenoble, le HK Nitra et le CSKA Moscou. C’est contre ces deux dernières équipes que les Genevois sont engagés. Et cela commence dès ce soir face au HK Nitra.

L’équipe slovaque fait sans aucun doute partie des meilleures équipes du pays. Depuis 2012, ils affichent un bilan intéressant: trois demi-finales, trois finales et un titre.

Après la victoire de vendredi à Sierre avec une équipe très jeune, on se réjouit de découvrir l’alignement de ce mardi et de voir de quoi les Aigles sont capables.

Rendez-vous sur la page Facebook du GSHC dès 19h25 pour une retransmission en direct commenté !

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.