Ensemble, toujours !

FR | EN

13 novembre 2017

La semaine Grenat : retour du championnat

La National League reprend ses droits après la semaine dévolue aux équipes nationales. Deux matchs sont au programme des Aigles cette semaine : face à Kloten mardi puis face à Zoug jeudi.

Retour sur la glace pour les Aigles. Après une semaine de pause nationale, les Grenat sont de retour avec deux matchs aux Vernets.

Ce sera face à la lanterne rouge Kloten mardi. Pour ce match, Craig Woodcroft pourra compter sur le retour au jeu de Kay Schweri ainsi que l’éligibilité de Stéphane Da Costa. L’attaquant français, qui a marqué 3 points lors de ses deux parties disputées avec la France la semaine dernière, pourrait donc faire sa première apparition avec le maillot Grenat.

Cody Almond et Jeremy Wick seront par ailleurs suspendus.

Ce sera ensuite face à Zoug jeudi que les Aigles auront à cœur de marquer des points. L’équipe de Suisse centrale est actuellement dans une spirale complètement inverse de celle des Grenat : 6 défaites consécutives, dont deux en Champions Hockey League. L’occasion est belle pour les Genevois de confirmer encore un peu plus leur bonne forme du moment et de s’installer confortablement au-dessus de la barre.  

Ces deux matchs sont également l’occasion pour le public de découvrir le billet mystère. Le principe est simple: vos sièges vous seront attribués de manière aléatoire dans la patinoire pour un tarif unique de : 35.- CHF par billet. Profitez d'un surclassement dans les secteurs :

  • Argent (prix normal 45.- CHF),
  • Or (prix normal 55.- CHF), Platine (prix normal 65.- CHF), 
  • En Loges VIP pour les plus chanceux.

Vous ne serez jamais perdants puisque vous êtes assurés d'avoir au minimum des places en secteur Bronze 1 (prix normal 35.- CHF)  alors tentez votre chance !

L'offre est uniquement valable pour les matchs du mardi 14 novembre et jeudi 16 novembre. Plus d’information et billets disponibles ici.