Ensemble, toujours !
FR | EN

19 février 2018

La semaine Grenat : dernière semaine olympique

Dernière semaine de pause pour les Aigles avant la reprise du championnat. Et un programme toujours bien chargé au McSorley’s Sports Bar.

Les Aigles attaquent leur dernière semaine de « relâche » avant la reprise. On se permet d’utiliser les guillemets, car ce n’est pas des vacances pour autant ! Après avoir rendu visite aux enfants hospitalisés en pédiatrie aux HUG vendredi dernier pour leur offrir les peluches lancées lors du match du 27 octobre dernier, les Grenat sont à nouveau sur la glace.

Cross-fit, skills et patinage sont au programme des Grenat qui ont bien l’intention de valider leur billet pour les Playoffs le plus rapidement possible.

Pour être dans les meilleures conditions, les Aigles se rendront à Huttwil samedi pour y affronter Ambrì-Piotta en match amical. Une rencontre qui sera à suivre sur notre live-tweet.

Ce n’est pas l’absence de match aux Vernets qui signifie qu’il ne s’y passe rien ! Le McSorley’s Sports Bar vous diffuse les Jeux olympiques tous les jours dès 07h00 !

En plus des JO, deux rencontres de Ligue des Champions sont à l’affiche cette semaine. Mardi soir d’abord, avec la retransmission de la rencontre entre Chelsea et le FC Barcelone. Puis mercredi, avec le match Séville – Manchester United.

Deux rencontres de haut vol ! Réservez votre table en ligne dès maintenant ici.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.