Ensemble, toujours !
FR | EN

20 octobre 2020

La semaine Grenat (08)

Un seul match au programme cette semaine, celui de la Swiss Ice Hockey Cup dimanche face à Langnau. Les deux rencontres prévues contre Fribourg-Gottéron mardi et vendredi sont reportées pour des raisons de Covid. 

Après une semaine de quatre points sur six, les Grenat pourront profiter d’une pause forcée liée à la Covid-19 avant de se remettre en selle ce dimanche pour la Swiss Ice Hockey Cup. Le GSHC a fait plaisir à ses fans aux Vernets avec la très belle victoire 8 à 1 face à Langnau avant de se faire surprendre par Rapperswil en prolongation en fin de semaine à St.Gall (2-1 ap).

Les Aigles continuent de travailler leurs automatismes et l’équipe est meilleure semaine après semaine. Pat Emond et ses joueurs vont profiter de ces quelques jours sans match pour continuer de progresser avant un programme condensé. Ce dimanche débute un petit marathon de cinq matchs en huit jours. Dans le cadre des 1/8e de finale de la Swiss Ice Hockey Cup, les Grenat accueillent les Langnau Tigers aux Vernets dès 15h45. Pour passer en ¼ de finale, le GSHC devra se méfier d’un adversaire qui a retrouvé la victoire depuis leur dernière confrontation. Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l’avoir tué… Les billets pour ce match de Coupe sont déjà disponibles ICI! Les abonnements de saison sont également valables pour cette rencontre.

Matchs contre Fribourg-Gottéron reportés

Le Genève-Servette devait jouer deux fois contre Fribourg-Gottéron cette semaine. Malheureusement, la Covid-19 est passée par là et les rencontres sont reportées. Le match qui devait avoir lieu ce mardi aux Vernets sera joué le mardi 8 décembre alors que le match initialement agendé vendredi à Fribourg est reporté au mardi 5 janvier 2021. Les billets achetés pour la rencontre à Genève restent valables pour la nouvelle date.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.