Ensemble, toujours !

FR | EN

13 janvier 2018

L’avant-match HCL vs GSHC

Long déplacement pour les Aigles qui se rendent au Tessin pour y affronter le HC Lugano ce samedi soir.

Le dernier match de la semaine pour les Aigles est le plus loin : c’est au Tessin que les hommes de Craig Woodcroft se rendent pour y affronter le HC Lugano.

Après un gros match vendredi soir qui les a vu remporter la mise en prolongation (lire ici), les Genevois se déplacent au Tessin avec de grandes ambitions.

Cody Almond fera son retour lors de cette partie, après avoir purgé ses deux matchs de suspension. Il faudra toutefois compter sans Stéphane Da Costa (suspendu encore un match), tandis que Kay Schweri et Adam Hasani ne sont pas du voyage non plus après s'être blessés lors du match de vendredi soir. La liste complète des blessés est disponible ici.

Pour tous ceux qui ne peuvent faire le déplacement, le match sera retransmis au McSorley’s Sports Bar et commenté en direct sur Radio Lac et Titulaire.ch.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.