Ensemble, toujours !
FR | EN

26 novembre 2020

L'avant-match GSHC vs SCRJ

Un seul mot d’ordre pour cette rencontre de vendredi face à Rapperswil: renouer avec la victoire! Après trois défaites de suite, le Genève-Servette veut profiter de retrouver les Vernets pour se relancer.

Un seul point sur les trois dernières rencontres face à Zurich, Ambrì-Piotta et Lugano et une sixième place au classement. Voilà la situation du GSHC sur ces sept derniers jours. Les Aigles veulent se remettre en course ce week-end avec la venue de Rapperswil vendredi et le déplacement à Langnau samedi. Les Saint-Gallois sont l’équipe surprise de ce début de saison. Année après année, l’équipe progresse et peut compter sur des cadres importants comme Cervenka, Clark, Egli ou encore le portier Nyffeler. Après 13 rencontres, ils pointent à la 7ème place. D’ailleurs, ils étaient revenus de l’arrière pour finalement l’emporter après prolongation face au Genève-Servette le 16 octobre dernier (défaite 2-1 ap).

Les Genevois devront compter sur leurs atouts pour venir à bout de Rapperswil vendredi. Il faudra retrouver l’efficacité sur l’avantage numérique, concrétiser les occasions tout en continuant à s’appuyer sur une défense solide. Les Grenat possèdent tout ce qu’il faut pour briller ce week-end. À eux de jouer!

Genève-Servette – Rapperswil c’est ce vendredi soir à 19h45 aux Vernet. La rencontre se jouera à huis clos et sera diffusée en direct à la télévision sur MySports et à la radio sur Radio Lac (91.8).

L'alignement des Grenat

GSHCSCRJ - Line up

Les dernières infos avant le match :

- Gauthier Descloux sera le gardien partant ce soir pour le match face à Rapperswil 

- Tanner Richard (haut du corps, 3-4 semaines) et Stéphane Patry (bas du corps, jour le jour) sont toujours à l'infirmerie.

- Noah Rod jouera ce soir avec Eric Fehr et Daniel Winnik alors que Marco Miranda sera sur la troisième ligne au côté de Deniss Smirnovs et de Tyler Moy.

- Timothy Kast est le seul joueur surnuméraire ce soir.

- Stéphane Charlin et Jesse Tanner (La Chaux-de-Fonds), Enzo Guebey et Léo Chuard (Ticino Rockets) sont prêtés pour leur développement.

- Linus Omark est le TopScorer ce soir avec ses 18 points (6 buts, 12 assists).

- Noah Rod est le capitaine, Henrik Tömmernes et Daniel Winnik ses capitaines adjoints

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.