Ensemble, toujours !
FR | EN

11 octobre 2019

L’avant-match GSHC vs SCLT

Le rythme effréné de trois matches par semaine se calme enfin pour les joueurs. Deux rencontres sont au programme cette semaine avec la venue de Langnau ce vendredi soir aux Vernets avant de se rendre à la Tissot Arena de Bienne samedi. 

Le Genève-Servette a commencé son bon début de saison à Langnau, c’était le vendredi 13 septembre et une victoire 3 à 1. Les buteurs se nommaient Tommy Wingels, Daniel Winnik et Deniss Smirnovs. Trois semaines plus tard, les Aigles pointent à la 4ème place alors que les Tigres, eux, se classent 7ème. Mais le classement est très serré puisque sept points séparent le GSHC d’Ambri-Piotta, 10ème. Il est impératif de renouer avec le succès pour rester le plus longtemps possible dans le haut du classement et surtout, loin de la barre. 

Le joueur à surveiller ce vendredi soir sera l’attaquant finlandais Pesonen. Le Top Scorer emmentalois est actuellement classé deuxième au classement des meilleurs pointeurs de la ligue avec 13 points (6 buts, 7 assists). Il s’est d’ailleurs fait l’auteur du but gagnant contre Lugano lors du dernier match. Du côté du Genève-Servette, c’est toujours Tommy Wingels le Top Scorer avec lui aussi 13 points.

Venez nombreux aux Vernets soutenir les Aigles! Billets disponibles ICI.

Découvrez le line up de la rencontre ci-dessous. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.