Ensemble, toujours !

FR | EN

23 septembre 2017

L’avant-match GSHC vs HCFG

Les Grenat reçoivent le leader Fribourg-Gottéron samedi soir.  

L’heure de la revanche a sonné. Les Aigles reçoivent Fribourg-Gottéron samedi soir. Défaits 2-1 lors du premier match face au Fribourgeois, il s’agira pour les Grenat de maintenir leur invincibilité face à leur public.

Après une défaite en prolongation vendredi soir à Langnau, il est important d’engranger des points lors de cette deuxième rencontre du week-end.

A la peine en déplacement mais à l’aise aux Vernets jusque-là, les Genevois ont des atouts à faire valoir face à leur adversaire du jour.

Mais les Fribourgeois ne sont pas en reste. A commencer par leur top scorer, Julien Sprunger, déjà auteur de 3 buts et de 4 assistances en six matchs. Talonné par Jim Slater, qui fait ce soir son grand retour aux Vernets. L’ancien capitaine des Grenat s’est fait l’auteur de 2 buts et de 3 assistances depuis le début de la saison.

Barry Brust semble également bien s’acclimater au championnat suisse. Le gardien fribourgeois est jusque-là crédité d’un pourcentage d’arrêt supérieur à 93%. Aux attaquants genevois de faire baisser cette statistique dès ce soir !

Coup d’envoi à 19h45. Un match retransmis également au McSorley’s Pub & Steak House et commenté en direct sur Radio Lac et Titulaire.ch.