Ensemble, toujours !
FR | EN

17 décembre 2019

L'avant-match GSHC vs HCD

Le Genève-Servette reçoit Davos ce soir aux Vernets. Un match de haut de classement entre deux formations qui se ressemblent. Coup d’envoi à 19h45 et il reste des billets disponibles ICI!

Que ce soit les Grenat ou les Grisons, les deux équipes ont la même philosophie cette saison: un roster jeune, avec des joueurs issus de la formation, un nouvel entraineur qui a fait ses armes avec des équipes juniors et les deux formations qui connaissent le succès depuis septembre. Le GSHC est 4ème et Davos 2ème, chacune des deux équipes a remporté une confrontation cette saison, voilà une affiche qui s’annonce alléchante!

Il existe un « match dans le match ». Deux joueurs qui ont beaucoup de points en commun, au-delà du simple fait d’avoir presque le même numéro (71 et 70). Tanner Richard et Enzo Corvi ont le même profil d'hockeyeur. Ils sont les deux centres, d’excellents créateurs de jeu et le genre de joueur à bonifier ses coéquipiers de ligne. Que ça soit Richard (61%) ou Corvi (55%), ils remportent beaucoup de mises en jeu importantes. Ils sont également proches dans leur rendement offensif avec 0.79 point/match pour le Genevois et 0.76 point/match pour le Grison. Les deux joueurs sont même mis en parallèle jusqu’en sélection nationale où Patrick Fischer doit choisir soit l'un, soit l'autre! Tanner Richard et Enzo Corvi seront sur la glace ce soir. Qui gagnera?

Ne manquez pas cette 30ème rencontre de la saison, et la 15ème aux Vernets. Rendez-vous dès 19h45 pour le coup d’envoi.

Découvrez-ci dessous le line up de la rencontre. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.