Ensemble, toujours !
FR | EN

30 novembre 2019

L'avant-match GSHC - SCB

Après la belle victoire d'hier à Zurich, les Aigles remettent ça ce soir face à Berne aux Vernets. Avec la venue du champion en titre, nous célébreront le jeune retraité Daniel Rubin. L’attaquant aura joué 432 matches avec le maillot Grenat sur ses épaules.

Même si ce n’est pas un derby, l’affiche Genève contre Berne est devenue un classique dans le hockey suisse. En effet, les deux équipes se sont souvent affrontées en play-off, et même lors de la finale de 2010. Une vraie rivalité s’est installée entre les deux clubs. Deux clubs pour lesquels Daniel Rubin a connu du succès. 432 matches pour le GSHC et 111 pour le Berne, dont un titre. L’attaquant d’origine bernoise sera fêté ce soir. Il recevra, devant ses anciennes équipes, un maillot commémoratif de sa carrière. Un maillot que vous pouvez également gagner au moyen d’une enchère ICI.

Les Aigles et les Ours se sont déjà rencontrés par deux fois cette saison. Après une probante victoire aux Vernets, les Genevois ont laissé des plumes à la PostFinanceArena lors du deuxième match. Ils s’étaient inclinés 5-4 après prolongation alors que les trois points semblaient acquis à quelques minutes de la fin de la rencontre. Ce soir, devant leur public, les hommes de Pat Emond entendent rectifier le tir pour s’offrir un week-end parfait. Deux nouveaux gardiens feront leur apparition sur la glace. Stéphane Charlin sera titulaire dans la cage genevoise suite à la suspension de Robert Mayer, alors que Berne pourrait faire jouer son nouvel import finlandais Karhunen.

Laquelle de ces deux équipes remportera cette nouvelle confrontation, mais cette fois devant Daniel Rubin? Réponse dès 19h45 à la patinoire des Vernets! Ne manquez pas cette rencontre et procurez-vous vos billets ICI!

Découvrez le line up de la rencontre ci-dessous. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.