Ensemble, toujours !
FR | EN

02 mai 2019

Jan Cadieux de retour au GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la signature de Jan Cadieux en qualité de coach assistant pour deux saisons avec option pour une saison supplémentaire.

Jan Cadieux revient aux Vernets! Le Canado-Suisse rejoint le coaching staff du Genève-Servette Hockey Club pour deux saisons (avec option pour une saison supplémentaire), soit jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021.

Jan Cadieux connait bien les Vernets puisqu’il a porté le maillot Grenat durant huit saisons entre 2003 et 2011. En tant que joueur, l’ailier totalise 651 matchs en National League pour 193 points (82 buts et 111 mentions d’aide). Après avoir joué pour les Aigles, Jan Cadieux a terminé sa carrière de joueur à Fribourg-Gottéron, où il a ensuite entamé sa reconversion dans le coaching avec les U20 Elite fribourgeois.

Depuis la saison 2017-2018, il était à la tête des Ticino Rockets en Swiss League, le club formateur des équipes de Lugano et d’Ambrì-Piotta.

Chris McSorley : « Le retour de Jan dans la famille du GSHC est une excellente nouvelle. De la même manière que lorsqu’il était joueur, Jan est un travailleur acharné, extrêmement compétitif et son expérience dans le coaching sera une réelle plus-value pour Patrick Emond, Louis Matte et Sébastien Beaulieu. Nous lui souhaitons un bon retour à lui et à sa famille ! »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.