Ensemble, toujours !
FR | EN

25 octobre 2020

Informations pour les prochains matchs aux Vernets

Le Conseil d'Etat l'a annoncé vendredi après-midi: les manifestations sportives dans le canton de Genève sont soumises à de nouvelles restrictions du nombre de spectateurs dès lundi. Voici toutes les informations pour le match de mardi face à Berne et les deux suivants.

La décision est tombée vendredi après-midi: les manifestations sportives sur le canton de Genève sont soumises à une limitation à 1000 spectateurs dès lundi. 

Les incidences sont importantes pour le Genève-Servette Hockey Club avec trois matchs à domicile prévus entre le mardi 27 octobre et le dimanche 1er novembre.

Pour le match du mardi 27 octobre (vs Berne, coup d'envoi 19h45), tous les abonnements et billets achetés sont momentanément suspendus.

Un contingent de 400 places est réservé pour les sponsors, qui permettent au Club de survivre en ces temps particuliers. 

Les personnes qui ont acheté un billet pour le match de mardi seront également contactées directement par email. 

Les places restantes seront attribuées par tirage au sort équitable parmi les abonnés, en fonction des différents secteurs de la patinoire, afin de respecter les mesures cantonales (dix groupes de 100 personnes maximum). Tous les abonnés tirés au sort seront contactés directement par email d'ici lundi 12h00 avec la procédure à suivre pour récupérer leur billet pour ce match.

Les matchs du vendredi 30 octobre (vs Lausanne, coup d'envoi 19h45) et du dimanche 1er novembre (vs Lugano, coup d'envoi 15h45) seront soumis aux mêmes règles, sauf nouvelles décisions du Conseil fédéral mercredi.  

Comme annoncé au début de la campagne d'abonnements, des solutions de remboursement seront proposées à nos abonnés lésés.

Nous sommes bien conscients de la frustration que ces mesures peuvent provoquer et nous nous en excusons. La santé de vous toutes et tous est ce qu'il y a de plus important et nous comptons sur vous pour continuer à suivre les recommandations des autorités.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.