Ensemble, toujours !

FR | EN

04 janvier 2019

Henrik Tömmernes sera Grenat pour encore deux saisons

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation d’Henrik Tömmernes pour deux saisons avec option pour une saison supplémentaire.

Henrik Tömmernes reste fidèle aux Aigles ! Le défenseur de 28 ans a prolongé son contrat avec les Grenat pour deux saisons (avec option pour un exercice supplémentaire), soit jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021.

Né à Karlstad et formé à Färjestad, Henrik a rejoint le Genève-Servette à l’été 2017. Il est depuis devenu un élément essentiel de la défense genevoise. En moins de deux saisons avec les Aigles, il a disputé 70 matchs de National League pour un total de 45 points (9 buts et 36 mentions d’aide), le plaçant ainsi parmi les meilleurs défenseurs offensifs du pays. Cette saison, il totalise 15 points (3 buts et 12 assistances) en 21 parties jouées.

Henrik Tömmernes : « Depuis l’arrivée de la Fondation 1890, le Genève-Servette prend une direction qui s’annonce excellente pour l’avenir du Club. Chris McSorley et Louis Matte m’ont très bien traité et je me réjouis d’accomplir de grandes choses avec cette équipe. »

Chris McSorley : « Nous sommes très heureux d’annoncer la prolongation d’Henrik pour les deux prochaines saisons. Henrik est un joueur clé et un défenseur de classe mondiale. C’est un plaisir de venir travailler avec lui chaque jour, c’est un vrai professionnel qui se donne à 100% tous les jours. C’est un exemple pour nos plus jeunes joueurs mais aussi pour ses coéquipiers. »

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.