Ensemble, toujours !

FR | EN

06 octobre 2018

Genève-Servette met un nouvel étranger sous contrat

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la signature de Daniel Winnik jusqu’au terme de la saison 2018-19.

Daniel Winnik rejoint les Aigles ! Pour pallier aux blessures de Tommy Wingels (mâchoire, retour prévu fin octobre) et Lance Bouma (genoux, fin de saison), le Canadien de 33 ans s’est engagé avec les Grenat jusqu’au terme de la saison 2018-19.

Daniel Winnik, c’est dix ans passés en NHL, pour plus de 800 matchs joués. Lors de ces 861 parties exactement, Daniel totalise 255 points (82 buts et 173 assistances). Drafté en 2004 par les Phoenix Coyotes, il a connu plusieurs clubs de NHL avant de s’engager avec les Aigles.

« Daniel est un joueur très expérimenté et multidimensionnel, explique Chris McSorley. Il connait Tommy depuis son passage à San Jose et jouit d’une très bonne réputation : tous ses coaches le recommande chaudement ! Son arrivée, avec celle de Jack Skille et le retour prochain de Tommy Wingels, va donner une nouvelle envergure à notre offensive. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.