Ensemble, toujours !

FR | EN

18 octobre 2018

Gauthier Descloux reste fidèle au GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Gauthier Descloux pour trois saisons supplémentaires.

Gauthier Descloux reste avec les Aigles ! Le gardien de 22 ans s’est engagé avec les Grenat pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de l’exercice 2021-2022.

Gauthier Descloux a rejoint l’organisation du Genève-Servette lors de la saison 2012-2013, avec les Novices Élite, avant de gravir les échelons un par un pour rejoindre la National League. Prêté à Ambrì-Piotta entre 2016 et 2018, il est cette saison de retour sous les couleurs Grenat. « Gauthier est un gros travailleur et c’est une bonne nouvelle que de pouvoir conserver nos jeunes talents », a commenté l’entraîneur des gardiens Sébastien Beaulieu.

Gauthier Descloux : « Je suis très heureux de pouvoir prolonger l’aventure avec le Genève-Servette. J’ai beaucoup de plaisir à jouer ici, je me sens chez moi à Genève et les fans sont incroyables. »

Chris McSorley : « Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer la prolongation de Gauthier. Il est l’un des meilleurs espoirs sortis de notre académie. C’est un gardien qui se bat sur chaque puck et qui est extrêmement compétitif. Il représente parfaitement l’ADN du Club. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.