Ensemble, toujours !

FR | EN

07 février 2019

Deux prolongations au GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer les prolongations de Tim Bozon et de Daniel Winnik pour deux saisons supplémentaires.

Le Genève-Servette 2019-2020 continue à prendre forme ! Tim Bozon et Daniel Winnik ont tous les deux prolongé leur contrat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021.

Tim Bozon (24 ans) est arrivé à l’été 2018 en provenance de Kloten. Drafté en 2012 par les Canadiens de Montréal, l’attaquant franco-américain à licence suisse a disputé 85 parties en AHL et plus de 280 en WHL en Amérique du Nord avant de revenir en Suisse. En 80 matchs en National League, Tim a marqué 10 buts pour 15 assistances. 

Daniel Winnik (33 ans) est également arrivé à l’été 2018, en provenance de Minnesota. L’attaquant canadien compte plus de 850 matchs de NHL pour 255 points (82 buts et 173 mentions d’aide). Avec les Aigles, il totalise 3 buts et 20 assistances en 31 matchs.

Tim Bozon : « Je suis très heureux de continuer l’aventure en Grenat pour deux ans de plus. La ville et les fans sont extraordinaires et je suis prêt à tout donner pour aller le plus loin possible avec cette équipe, dès cette saison. »

Daniel Winnik : « Cela représente beaucoup pour moi de pouvoir rester au sein de cette super organisation. Ma femme et moi adorons Genève et nous nous réjouissons de rester deux ans de plus. »

Chris McSorley : « Nous sommes très heureux d’annoncer les prolongations de Daniel et Tim pour deux ans. Daniel est devenu un joueur de grande valeur au sein du Club, il représente complètement cet esprit combatif que l’on attend de nos joueurs. Il travaille dur et c’est un joueur physique qui fait passer l’équipe avant tout. Quant à Tim, nous sommes très heureux de sa progression au cours des derniers mois. Tim a trouvé deux très bons compères de lignes avec Eliot Berthon et John Fritsche et sa polyvalence lui permet de jouer tant sur l’aile droite que gauche. Tim n’a que 24 ans et pourra continuer à progresser au sein de notre organisation pour atteindre un rôle clé dans les succès futurs du Genève-Servette. »   

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.