Ensemble, toujours !
FR | EN

31 août 2020

Balexert rejoint le GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec le premier centre commercial de Suisse romande pour les trois prochaines saisons.

Balexert rejoint les Aigles! Le premier centre commercial de Suisse romande soutient le Genève-Servette Hockey Club en qualité de « Partenaire Platinum » pour les trois prochaines saisons.

Le partenariat s’affichera notamment sur un rond de glace ainsi que sur les plexiglas de la patinoire des Vernets. De plus, tous les abonnés du GSHC pour la saison 2020-2021 recevront une carte cadeau collector d’une valeur de CHF 5.- (rechargeable et valable dans plus de 100 commerces de Balexert) avec leur carte de saison.

« Le Genève-Servette Hockey Club est fier de s’associer à Balexert qui, avec plus de 120 boutiques, 17 restaurants, 13 salles de cinéma, un fitness et un bowling, occupe une place privilégiée depuis près de cinquante ans dans le cœur des Genevois » indique Philippe Rigamonti, Directeur administratif du Genève-Servette Hockey Club.

En matière de sponsoring, la Société coopérative Migros Genève dédie une place importante au sport local et notamment auprès de Genève Sport. Balexert qui fait partie de la coopérative, marque pour sa part, son engagement auprès du Genève-Servette Hockey Club.  

« Nous sommes ravis de nous allier à nouveau au GSHC et nous réjouissons de retrouver les Vernets pour vivre de belles émotions lors de la prochaine saison » souligne Ivan Haralambof, Directeur de Balexert.

Dans ce contexte particulier, cette marque de confiance de la part de Balexert est une motivation supplémentaire pour toutes les équipes du GSHC.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.