FAQ
Mon compte billetterie
Vous devez vous rendre sur la plateforme de billetterie du club. Cliquez sur «login», en haut à droite, puis «créer un compte» (adresse mail et mot de passe à fournir).
Vous devez vous rendre sur notre billetterie en ligne, cliquez sur « login » puis « mot de passe oublié ». Si toutefois vous ne recevez pas de mail pour réinitialiser votre mot de passe, contactez-nous à info@gshc.ch.
Vous pouvez envoyer un mail à info@gshc.ch en indiquant la nouvelle adresse mail que vous souhaitez utiliser. N’oubliez pas de bien mentionner votre nom et prénom ainsi que votre ancienne adresse mail.
Votre abonnement se trouve dans votre espace personnel sur la billetterie en ligne du club. Connectez-vous puis rendez-vous sur «mes billets digitaux». Vous avez ensuite la possibilité de télécharger l’abonnement afin de le sauvegarder dans le wallet de votre téléphone ou de l’imprimer en print@home.
Vous pouvez également partager une entrée pour un match en particulier. Attention, avec cette action, votre abonnement ne sera plus actif pour la rencontre en question.
Si vous avez choisi le mode d’expédition «digital ticket», les billets achetés se trouvent dans votre espace personnel sur la billetterie en ligne du club. Connectez-vous puis rendez-vous sur «mes billets digitaux». Vous pourrez ainsi télécharger vos billets sur le wallet de votre téléphone ou les partager à quelqu’un d’autre.
Si vous avez choisi le mode d’expédition «mobile ticket», vous avez dû recevoir un mail avec vos billets.
Pour tout problème suite à une commande, envoyez un mail à info@gshc.ch.
Oui, l’offre est valable dès 10 personnes. Nous faisons une réduction de CHF 10.- sur chaque billet. Cette offre est valable dans tous les secteurs de la patinoire (hors zone VIP et visiteurs).
Pour bénéficier de cette offre, il faut directement prendre contact avec la billetterie du club soit par téléphone 022.338.30.00 soit par mail info@gshc.ch.
Billet de match
- Billetterie en ligne du GSHC:
- Boutique des Grenat
- Point de vente Ticketcorner
- Centre d’appels Ticketcorner: 0900 800 800 (CHF 1.19/min.)
Les caisses de la patinoire sont ouvertes jusqu’à 15 minutes après le coup d’envoi de la rencontre. Malgré la fermeture des caisses, vous pourrez encore acheter des billets sur la billetterie en ligne.
Vous devez vous rendre, le jour du match, à la caisse n°4 (ouverture 1h30 avant le coup d’envoi). Sur présentation de votre carte Swiss Olympics (en cours de validité). Vous recevrez un billet en Parterre Sud debout. Cela dans la limite des places disponibles, nous ne pouvons pas vous garantir un billet.
Les places PMR se situent dans le bloc E (Grenat). Les places sont limitées et doivent être réservées à l’avance en prenant contact avec la billetterie par téléphone 022.338.30.00 ou par mail info@gshc.ch.
Les tarifs sont les suivants : Place PMR = CHF 0 / Place accompagnant = 50% du prix normal (limité à 1 accompagnant par PMR).
Famille & Enfant
Oui, le club propose une offre famille qui correspond à un billet enfant 6-16ans à CHF 5 à l’achat d’un billet adulte dans l’un des 3 secteurs suivants:
- Bloc E Grenat
- Tribune Sud
- Bloc K Bronze
Le GSHC ne recommande pas l’accès à la patinoire pour les enfants en bas-âge (moins de 6 ans) et décline toute responsabilité à cet égard. Sauf disposition spécifique prise par le GSHC, un mineur doit être accompagné et surveillé par un adulte et demeure sous la responsabilité de celui-ci.
Les enfants de moins de 6 ans, accompagnés d’un adulte, peuvent accéder à la patinoire sans billets. Ils n’ont pas de place attitrée et doivent être sur les genoux du parent.
Patinoire
La patinoire ouvre 1h30 avant le coup d’envoi du match.
Les différentes catégories disponibles sont visibles sur le plan de la patinoire.
Oui, les caisses de la patinoire ouvrent 1h30 avant le coup d’envoi du match. Tous les tarifs sont majorés de CHF 2. Nous vous conseillons vivement d’acheter vos billets en prélocation. En cas de match à guichets fermés, il n’y aura pas de billet en vente à la patinoire et les caisses seront fermées (sauf pour les « Invitations » et les « réservations »).
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le lien suivant : Accès patinoire
Vous pouvez prendre contact avec le club au numéro suivant: 022.338.30.00.
Vous trouverez la liste des objets interdits sur le lien suivant : Objets interdits
En cas de besoin, il y a une consigne qui se trouve à côté de la boutique extérieure côté piscine des Vernets. Vous pouvez déposer un objet encombrant contre CHF 2.- ou CHF 4.- (selon la taille et le poids de l’objet). Paiement en cash ou par Twint uniquement.
La consigne ferme 30 minutes après la fin du match. En cas d’oubli de votre objet, vous pouvez contacter le club au 022.338.30.00.
Les caisses de la patinoire restent ouvertes jusqu’à 15 minutes après le coup d'envoi de la rencontre (dans la limite des places disponibles). La billetterie en ligne quant à elle reste ouverte jusqu’à 1h00 après le coup d’envoi du match (dans la limite des places disponibles). Les détenteurs de billets ont accès à la patinoire jusqu’à la fin du match.
Abonnement
Les matchs suivants sont inclus dans l’abonnement:
- Matchs de présaison
- 26 matchs de saison régulière
- Eventuels matchs de Champions Hockey League jusqu’aux quarts de finales y compris
- Eventuels matchs de play-in ou play-out
Les Play-Off ne sont pas compris dans l’abonnement. Votre place est réservée et, sauf annulation de votre part dans le délai imparti, vous recevrez une facture correspondante aux matches joués.
Les abonnés reçoivent une newsletter les informant qu’ils peuvent dès à présent renouveler leur abonnement, à un tarif préférentiel, directement sur la plateforme de billetterie du club. Leur place est réservée jusqu’à une certaine date. Passé cette date, la place sera remise en vente.
L’abonnement doit être réglé directement depuis la billetterie en ligne. Paiement par carte de crédit ou Twint.)
Oui, en prenant contact avec la billetterie par mail info@gshc.ch ou par téléphone 022.338.30.00.
Dès le paiement effectué en ligne, vous recevez instantanément votre abonnement digital.
Oui, directement depuis votre compte client sur la billetterie en ligne. Nous vous conseillons toutefois de ne pas transférer votre abonnement, mais les entrées pour un match en particulier. En effet, un transfert de l’abonnement, génère un nouveau code-barre et bloque le vôtre.
Vous pouvez vous rendre à la caisse n°3 «litiges». Toutefois nous vous rappelons que votre abonnement digital est toujours disponible sur votre compte personnel de notre billetterie en ligne.
Vous devez vous rendre à la caisse n°3 «litiges».
Seuls les play-in ou play-out sont compris dans l’abonnement. Les play-offs, dès les quarts de finale, ne sont pas inclus dans l’abonnement. Les abonnés ont jusqu’au 31 janvier 2026 pour prévenir le club s’ils ne souhaitent pas que leurs abonnements restent actifs pour les play-offs sans quoi tous les matchs joués seront facturés (que vous y ayez assisté ou non) selon la grille tarifaire suivante : Tarifs séries finales.
En prenant contact avec la billetterie par mail info@gshc.ch ou par téléphone 022.338.30.00.
Oui mais celui-ci reste transmissible tant que la personne qui l’utilise peut justifier la réduction éventuelle (exemple: un abonnement enfant ne peut pas être utilisé par un adulte).
Les abonnements sont désormais digitaux. Vous pouvez partager votre abonnement complet ou uniquement pour un match. Cela se gère directement depuis votre compte client sur la billetterie en ligne sur l’onglet «mes billets digitaux».
Les réductions disponibles sont les suivantes:
- Enfant 6-16ans: envoyer une copie de la carte d’identité par mail
- Etudiant: envoyer un justificatif d’études par mail
- AI: Envoyer une copie de la carte AI avec la date de validité visible
- AVS: Envoyer une copie de la carte d’identité par mail
Bourse de revente
La bourse de revente est proposée aux abonnés ne pouvant pas se rendre à un match. Ils ont la possibilité de remettre en vente leur place d’abonnement pour le match en question depuis leur compte client sur la billetterie en ligne dans l’onglet «Clubsale».
Vous avez la possibilité de mettre votre place en vente pour un match. Pour cela, rendez-vous sur votre compte personnel de la billetterie en ligne et allez dans l’onglet «Clubsale».
Une fois que vous avez placé votre billet sur la Bourse de Revente, votre place est sur le marché et n’importe qui peut l’acheter jusqu'à 15h00 le jour du match. Si un acheteur est trouvé, votre abonnement perd instantanément sa validité pour le match en question et une confirmation de la vente vous est transmise par e-mail/message.
Vous avez le choix du format. Soit en «mobile ticket» soit en «digital ticket» directement sur votre compte en ligne. Cela fonctionne de la même manière qu’un billet de match «classique».
Oui, depuis le même endroit que vous avez fait la mise en vente, à savoir sur votre compte client dans l’onglet «Clubsale».
Si votre billet trouve un preneur, vous percevez un certain pourcentage du prix de l’abonnement (environ 2,7%). Tout cela vous sera communiqué lors de la mise en ligne de votre billet. En cas de vente, l’argent sera directement versé sur votre compte (dans un délai d'environ 14 jours).
En cas de vente, l’argent sera directement versé sur votre compte (dans un délai d'environ 14 jours).
Vous recevrez un mail vous confirmant la vente.
Si votre billet ne trouve pas d’acheteur, votre abonnement reste valable pour le match. Malheureusement, cela implique qu’aucune somme d’argent ne vous sera reversée puisqu’aucune vente n'a été faite. Vous serez informé de la situation par e-mail/message.
Jusqu’à 4h avant le coup d'envoi du match.
Seuls les abonnés peuvent recourir à la Bourse de Revente pour leur abonnement. Il n’est donc pas possible de revendre un billet de match unique via notre plateforme.
Les bons ne peuvent pas être utilisés sur des places proposées via la bourse de revente. Si la place revendue provient d’un abonnement à tarif réduit, le prix de revente sera également réduit.
Application
Non, votre compte sur la billetterie en ligne ne fonctionne pas sur l’application, vous devez vous créer un nouveau compte. Nous vous recommandons d’utiliser la même adresse email que celle liée à votre abonnement du Genève-Servette Hockey Club.
Non, votre compte sur la boutique en ligne ne fonctionne pas sur l’application, vous devez vous créer un nouveau compte. Nous vous recommandons d’utiliser la même adresse email que celle liée à votre profil sur la boutique en ligne du Genève-Servette Hockey Club.
Vous commencez à gagner des points à partir du moment où vous avez créé votre profil sur l’application. Une fois votre profil créé, vous pouvez récolter des points en participants aux différents jeux et sondages mis en place sur l’application. Vous pouvez trouver tous les détails des points et des actions directement sur l’application en allant sur votre profil.
Vous pouvez activer vos récompenses en cliquant directement sur celle que vous souhaitez activer. Vous avez la marche à suivre pour récupérer votre lot dans la récompense.
Vos points sont valables durant toute la saison. Ils sont cependant remis à zéro dès que la saison sportive est terminée.
Vous pouvez désormais passer votre commande de nourriture et/ou de boisson directement depuis l’application du Genève-Servette depuis le bouton Click&Collect. Vous sélectionnez les produits souhaités, vous les ajoutez au panier et vous procédez au paiement en ligne. Vous pourrez aller récupérer votre commande en buvette en présentant le QR code généré après le paiement de celle-ci.
Divers
Sur la billetterie en ligne.
Si vous souhaitez vous déplacer avec les IG02, vous devez les contacter directement par message privé au 077 463 33 07.
Les boutiques de la patinoire sont ouvertes uniquement les jours de match. Il y a la Boutique des Grenat qui est ouverte toute la semaine, informations sur le lien suivant: points de vente.