Point infirmerie par Hirslanden Clinique La Colline
Le Genève-Servette doit se préparer à jouer ses prochains matchs sans plusieurs joueurs. En effet, le club ne pourra pas compter sur Tanner Richard, Taylor Beck, Roger Karrer, Luca Hischier et Jan Rutta pour le week-end, en tout cas.

L’infirmerie est bien remplie du côté du Genève-Servette Hockey Club. Certains joueurs vont manquer quelques matchs et sont considérés « au jour le jour », tandis que pour d’autres, l’absence sera sensiblement plus longue. Faisons le point :
Luca Hischier opéré
Luca Hischier va manquer environ trois mois de compétition (selon l’évolution de sa rééducation). Touché à l’entraînement en fin de semaine dernière, l’attaquant a dû être opéré du genou. Cette intervention le tiendra éloigné des patinoires pendant trois mois. Tout s’est bien passé et Luca a déjà pu commencer à travailler en vue de son retour.
Tanner Richard commotionné
Absent depuis la deuxième journée de championnat, Tanner Richard est toujours en train de se remettre de la commotion cérébrale subie lors du match face au HC Ajoie, le 9 septembre dernier. Le processus est long et il doit prendre le temps de se rétablir complètement. Il n’a toujours pas pu retrouver la glace, et il est donc difficile d’estimer la date de son retour au jeu.
Beck, Karrer, Rutta : day-to-day
Trois autres joueurs vont manquer à l’appel. Ils ne devraient pas jouer ce week-end, sauf bonne surprise. Il s’agit de Taylor Beck (touché au haut du corps face à Bienne), Roger Karrer (touché au haut du corps cette semaine à l’entraînement) et Jan Rutta (touché au bas du corps contre Langnau).
Merci aux équipes médicales d’Hirslanden Clinique La Colline, qui s’occupent de remettre sur pied nos athlètes.