Aller au contenu principal

Entraînement ouvert au public

Assistez à l’entraînement ouvert au public le jeudi 23 octobre, et offrez à vos enfants (de 3 à 15 ans) la chance de patiner avec les joueurs de l’équipe première!

Le jeudi 23 octobre prochain, le Genève-Servette Hockey Club vous ouvre les portes des Vernets pour un entraînement ouvert au public!

Venez observer vos joueurs préférés à l’œuvre dans une ambiance conviviale et accessible à toutes et tous. Les enfants de 3 à 15 ans auront également la chance de patiner avec les joueurs lors de leur entraînement!

🏒 Au programme
  • 09:30 : Ouverture des portes côté VIP, entrée libre
  • 10:00 – 10:15 : Entraînement de l’équipe première avec les enfants (40 enfants maximum)
  • 10:30 – 11:30 : Entraînement de l’équipe première, ouvert à tous

❄️ Entraînement ouvert aux enfants

Les enfants de 3 à 15 ans, ayant déjà un niveau de patinage, sont invités à participer à l’entraînement des joueurs du GSHC sur la glace des Vernets.

Important :

  • Inscrivez votre enfant dès maintenant via le formulaire ci-dessous.
  • Votre enfant doit savoir patiner et être équipé d’un casque (vélo, ski ou hockey) et de gants, et d'une canne de hockey.

Formulaire d'inscription

Tudor
Skoda
SwissQuote
MSC
SIG
Cardinal
Balexert
Hirslanden