Battu dans les dernières secondes
Le Genève-Servette s’incline dans les derniers instants du match. Bienne terrasse les Aigles avec un but marqué à la 60e. Les hommes de Jan Cadieux vont maintenant pouvoir souffler un coup avec la pause pour les équipes nationales.
Résultats
Pour ce dernier match avant la première pause des équipes nationales, les Aigles avaient donné rendez-vous à leur public aux Vernets pour ce match contre Bienne. Les deux équipes avaient joué la veille et cela s’est senti dans l’énergie de la partie. Les occasions étaient là, surtout pour les Grenat dans le début du match. Mais la précision, elle, n’était pas là. Les minutes s'écoulent, mais le score ne bouge pas. Sur la glace, la défense genevoise n’a pas laissé beaucoup d’espace aux Biennois. Les retours de Simon Le Coutre et de Roger Karrer ont permis aux Genevois d’avoir une défense presque au complet. Roger Karrer a reçu le feu vert des médecins pour jouer au hockey alors qu’il ne peut pas encore manger solide. C’est là toute la beauté de ces hockeyeurs qui serrent les dents, même si fondamentalement, ils ne le peuvent pas.
Au fur et à mesure du match, on a senti que le GSHC se donnait à fond, mais également que le retour à 4h30 du matin de Lugano au petit matin a laissé des traces dans les organismes. Bienne se montrait de plus en plus dangereux alors que les Aigles essayaient de retrouver leur souffle. Malheureusement, ils ont craqué juste avant la fin du match et ils ont encaissé le seul but de ce match à 32 secondes de la sirène.
Le Genève-Servette s’incline ce soir, et la pause arrive au bon moment. Les hommes de Jan Cadieux ont besoin d’un reset, de retrouver les blessés avant d’attaquer les 70% de la saison qu’il reste encore à jouer! L’équipe n’est pas satisfaite de la situation dans laquelle elle se trouve et elle aura a coeur de remonter le classement dans deux semaines.








