Ensemble, toujours !

FR | EN

26 mai 2016

Thomas Heinimann signe pour deux ans

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat de l’attaquant suisse de 20 ans Thomas Heinimann jusqu’au terme de la saison 2017-2018.

Thomas Heinimann est issu de la filière genevoise du hockey sur glace. Formé au GSHC Association, puis membre de l’Association Genève Futur Hockey, il a connu son premier match chez les professionnels lors de la saison écoulée, le 30 septembre 2015 à Neuchâtel à l'occasion du premier tour de la Coupe Suisse.

Thomas a participé à sept rencontres de NLA et cinq de Playoffs. En outre, il a été prêté à Ajoie à quatre reprises. Il va maintenant se battre pour une place régulière en National League A avec le GSHC.

Réaction
Chris McSorley : « Thomas a été un des tout meilleurs joueurs de Patrick Emond chez les Juniors Élite A la saison passée. Suite aux blessures et aux suspensions qui ont émaillé notre saison, il a su saisir sa chance et trouver une place dans notre alignement. Il possède une bonne vitesse et une grande intelligence de jeu. En outre, il est apprécié de ses coéquipiers. Thomas fait clairement partie du futur de notre équipe, et nous sommes heureux qu’il ait choisi de rester dans nos rangs. »