Ensemble, toujours !

FR | EN

25 mai 2016

Le GSHC au Maradon et aux Caves ouvertes

Ce samedi sera un jour chargé en événements pour le Genève-Servette Hockey Club. En effet, le club des Vernets sera présent à deux endroits, quasiment simultanément : le Maradon au Stade du Bout-du-Monde et les Caves ouvertes chez notre partenaire La Cave Genève à Satigny.

Les Grenat commenceront leur journée à La Cave Genève (Rue du Pré-Bouvier 30, 1242 Satigny). Ils seront présents de 11h00 à 12h30. Ce sera l’occasion de découvrir les nouveautés issues de la vigne, tout en discutant avec les membres du GSHC présents sur places. Des animations sont prévues pour tout le monde.

A 14h00, les Aigles seront au Stade du Bout-du-Monde (Route de Vessy 12, 1206 Genève) pour la cinquième édition du Maradon. Cette manifestation a pour but de sensibiliser le public et les médias à la problématique du don d’organes. Le GSHC soutient cette cause activement, notamment via une carte de donneur aux couleurs du Club. Si la présence du GSHC ne s’étendra pas officiellement après 15h30, l’après-midi se prolongera avec des activités liées au don d’organes. La Fête de l’Espoir prendra le relais dès 18h00 pour continuer la soirée au Stade du Bout-du-Monde.