Ensemble, toujours !

FR | EN

15 février 2017

Retour en images sur le Gala annuel du GSHC 2017

Le jeudi 9 février, le GSHC a tenu sa traditionnelle soirée de gala à l'élégant et convivial Espace Hippomène. Plus de 900 convives étaient présents pour un repas délicieux suivi d’un spectacle haut en couleur où les bons mots de Marie-Thérèse Porchet, très au fait de l'actualité du monde du hockey, ont fait beaucoup rire l'assemblée. Organisé en collaboration avec le Golden Eagle Club et le Crystal Club, deux des Clubs de Soutien du GSHC, cet événement a affiché salle comble pour démontrer, si besoin était, que la popularité dont bénéficient les Aigles dépasse largement les travées des Vernets !

Merci à nos partenaires !

Son succès, la soirée de gala du GSHC le doit également à ses partenaires, aussi nombreux que généreux. Parmi ceux-ci, nous tenons à adresser un merci tout particulier aux personnes et entreprises suivantes:

Citroën, MSC Croisières, Les Portes du Soleil (Champéry – Morgins - Val-d'Illiez), Delta Voyages, Tudor, Philippe Maréchal, Marco Torriani, Ristori Motos, Buzzano, Migros, Cave de Genève, BBGI Asset Management, Feldschlösschen et Dynamics Group ainsi bien entendu que le Crystal Club et le Golden Eagle Club, Paul Neury, Mike Gillis, Peter Gall, Lorne Henning et tous les bénévoles de la soirée.

Gala annuel du GSHC 2017

Gala annuel du GSHC 2017

Vidéo Voir la vidéo "Gala annuel du GSHC 2017"
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.