Ensemble, toujours !

FR | EN

25 août 2016

Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders recrutent

Les Geneva Wild Eagle Cheerleaders recrutent de nouvelles danseuses pour compléter l’équipe en vue de la saison 2016-2017 de hockey sur glace. Le recrutement se déroulera le lundi 29 août de 19h à 21 à la salle de ballet du Centre Sportif de la Queue-d’Arve (en face d’Aligro).

Les Wild Eagles recherchent principalement des personnes possédant des bases de gymnastique ou de danse pour compléter leur effectif. Si vous pensez correspondre et possédez du temps libre pour participer aux entraînements, que vous désirez non seulement ardemment danser sur la glace des Vernets chaque semaine lors des matchs du GSHC, mais également participer aux compétitions suisses et européennes avec les Geneva Wild Eagles Cheerleaders, n’hésitez pas à les rejoindre.

Lundi soir, le recrutement débutera par un échauffement commun, avant de l’apprentissage d’une chorégraphie à réaliser. Les filles qui participeront à l’audition seront avant de partir si elles sont retenues ou non.

Pour tout renseignement complémentaire, ou pour s’inscrire au recrutement, vous pouvez contacter les Geneva Wild Eagles Cheerleaders par email (recrutement@gva-cheerleaders.ch).

Pour rappel, les Geneva Wild Eagles Cheerleaders, des danseuses semi-professionnelles, soutiennent le GSHC et animent les Vernets depuis plus de 15 ans. Elles sont Vice-Championnes Suisses de Team Cheerdance Freestyle en 2011, 2012, 2014, 2015 et 2016. Elles ont également été Vice-Championnes d’Europe 2013 en Double Dance Hip Hop, ce qui leur a permis de participer aux Championnats du Monde à Orlando.