Ensemble, toujours !

FR | EN

09 janvier 2017

L’Avant-match – La chasse aux points

Cette semaine sera importante pour le GSHC, car les adversaires seront les équipes qui chassent les Aigles. Autant dire que les matchs auront une valeur comptable, mais également psychologique en vue de la fin de la saison.

Pour commencer, les Aigles recevront les Langnau Tigers. Les Emmentalois, qui viennent de battre Berne et tenir tête à Zurich. Ils n’aiment cependant pas trop le déplacement des Vernets, ne s’étant pas encore imposés depuis leur retour en NLA au printemps 2015. Ils n’ont, de plus, remporté que sept des 25 déplacements effectués jusqu’ici au bord de l’Arve. Leur dernier succès remonte au 15 octobre 2011, soit six matchs.

Les Grenat doivent donc profiter de ce facteur pour mettre la pression sur les hommes de Heinz Ehlers. Car, désormais, chaque point sera précieux pour repasser du bon côté de la barre d’ici le samedi 25 février et la fin de la saison régulière.

Les arbitres pour le match de demain ne sont pas encore connus. Vous pouvez acquérir vos billets pour la rencontre de demain en cliquant ICI.

Informations pour le match de demain
Match sponsor : Genève Région – Terre Avenir
Genève Région – Terre Avenir (GRTA) est le label des producteurs et agriculteurs du canton. Il repose sur quatre principes-clés: la qualité des produits, la proximité pour réduire l'impact des transports, la traçabilité de la filière de production et l'équité des conditions de travail. Demain soir, GRTA et la ferme « La Pièce » offrent aux spectateurs des Vernets des œufs mimosa, préparés par les exploitants agricoles de Céligny, à déguster avant le match ou pendant les pauses.

Pour le coup d'envoi : Florian Baudet
Florian Baudet, exploitant agricole à Céligny, propriétaire de la ferme « La Pièce » et producteur d'œufs labellisés GRTA (Genève Région – Terre Avenir). Il sera accompagné d'une mascotte représentant son domaine d’exploitation.

Animations aux Vernets
Première pause

A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace pour un jeu. Attrapez un des cinq frisbees McDonald’s lancés par Calvina pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. N’oubliez pas de présenter votre frisbee lors de la commande. De son côté, Calvin utilisera son canon à T-shirts pour en envoyer dans les secteurs faisant le plus de bruit. Si vous attrapez le T-shirt rouge, suivez les instructions de l’étiquette pour recevoir un bon valable aux boutiques de Genève Aéroport.

Deuxième pause : Geneva Wild Eagles Cheerleaders
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders seront sur la glace au début de la deuxième pause pour vous faire découvrir leur dernière chorégraphie.

Kiss Cam
à gagner : un séjour en amoureux à Barcelone, offert par notre partenaire Secteur Emploi SA. Si vous et votre partenaire êtes à l’écran lors de la Kiss Cam (aux environs de la 10e minute de chaque tiers), échangez le plus long et le plus original baiser qui soit. Le couple gagnant sera récompensé lors du dernier match de la saison à domicile, soit le samedi 25 février 2017 contre Kloten.

Concours Priora
Grâce à Priora, vous pouvez gagner une Citroën C1 aux couleurs du GSHC, ainsi que des bons d’une valeur de CHF 400.- chacun chez Swiss (destination européenne au départ de Genève). Pour tenter votre chance, envoyez « Priora » au 434 (CHF 1.50/SMS). Le tirage au sort final se fera le 14 janvier 2017.