Ensemble, toujours !

FR | EN

Match linked
16.11.2016

Johan Fransson prolonge son contrat

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat du défenseur suédois de 31 ans Johan Fransson jusqu’au terme de la saison 2018-2019.

Johan Fransson est un patineur hors pair sur qui on peut compter défensivement. Ayant une excellente technique, Johan est apprécié pour ses qualités de blue liner et pour son esprit d’équipe.

Réactions
Lorne Henning : « Pour le Genève-Servette Hockey Club, Johan Fransson est un de nos leaders. Il a un caractère exceptionnel, un joueur sur lequel on peut toujours compter.  Il a surtout un vrai esprit d’équipe. Dans notre équipe il y a une véritable alchimie et Johan y est pour quelque chose. Toujours souriant, de bonne humeur, Fransson sait toujours mettre l’ambiance et motiver ses co-équipiers. »

Chris McSorley : « Fransson est le genre de joueur qui change tout dans une équipe. C’est un hockeyeur exceptionnel qui est aimé et respecté. Frannie donne tout à chaque match. Il est parfaitement adapté pour la famille du GSHC. Louis et moi-même nous sommes très contents de venir aux entrainements et travailler avec Frannie et nous sommes très heureux que lui et sa famille restent à Genève pour les deux prochaines années. »

Johan Fransson : « C’est un grand honneur pour moi que de pouvoir jouer pour les prochains deux ans avec le GSHC ; Je suis très heureux de rester à Genève avec ma famille. J’ai énormément de plaisir à  jouer pour les fans des Aigles et je rêve de gagner le titre pour le GSHC.  Je suis très heureux de faire partie de cette grande famille ! »

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-