Ensemble, toujours !
FR | EN

eSports

MySports a lancé la eNationalLeague lors de la saison 2020-2021. Chaque club de l’élite étant représenté par un joueur durant une saison qui se déroulera en ligne. A la suite du tournoi de qualification spécifique au GSHC, c’est Michael Francey (@PAN) qui a été retenu pour représenter les couleurs Grenat dans ce nouveau tournoi.

Dessinateur en bâtiment de formation, Michael évolue également dans le monde de la musique avec le groupe Pandour et comme ingénieur du son / sound designer.

"Ayant grandi avec les consoles de jeux vidéo et étant fan de hockey sur glace, j’ai toujours eu un œil sur la série NHL d’EAsport. A la base j’y jouais surtout pour le plaisir mais depuis 3-4 ans maintenant, j’ai décidé d’y consacrer plus de temps afin d’y jouer de façon plus compétitive."

Originaire de Fribourg, ce Genevois d’adoption est prêt à entamer sa deuxième saison en tant que représentant du GSHC.

Suivez les rencontres en direct

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.