21 octobre 2008

Pink Night – Tous ensemble soutenons la lutte contre le cancer du sein

La Fondation du Genève-Servette Hockey Club pour l'enfance et l'humanitaire aura le plaisir de s’associer au Réseau cancer du sein, le mardi 28 octobre prochain à l’occasion de la réception des Tigres de Langnau, afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Avec plus de 30% de public féminin, la lutte contre le cancer du sein est une cause qui tient véritablement à cœur l’ensemble du GSHC. Grâce à cette opération, le Genève-Servette souhaite offrir une plateforme de communication à l’organisme Réseau cancer du sein afin de sensibiliser un maximum de personnes mais également recueillir des fonds pour venir en aide aux personnes malades.

Cette année encore, les Aigles évolueront avec un maillot, des cuissettes et des bas exceptionnellement roses. Une nouvelle fois, le fabricant suisse de matériel de hockey et partenaire du GSHC, BUSCH, se mettra également aux couleurs de la lutte contre le cancer du sein puisqu’il fournira à tous ses joueurs des cannes spécialement « customisées » pour l’occasion.

Afin de récolter un maximum de fonds, les maillots portés lors de la rencontre seront mis aux enchères le soir du match sur le site officiel du Club et les cannes feront l’objet d’une tombola proposée à l’ensemble du public présent ce soir-là (CHF 10.- le ticket). La totalité du bénéfice de l’opération sera reversée au Réseau cancer du sein. Les femmes seront pleinement associées à cet événement puisque l’entrée à la patinoire sera gratuite pour toutes celles qui se présenteront, le soir du match, à l’entrée Radio Lac, dès 18h30.

Toute l’équipe des Aigles compte donc sur votre présence et votre soutien dans le cadre de cet évènement.

   

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.