Bourse de Revente

Vous souhaitez prendre un abonnement au Genève-Servette, mais vous ne savez pas encore si vous pourrez assister à tous les matchs de la saison? Nous avons une solution à ce problème! Le Club lance sa “Bourse de Revente” afin d’offrir la possibilité aux détenteurs d’abonnement de libérer leur siège les soirs où ils ne peuvent pas venir aux Vernets. 

Cette alternative offre la possibilité aux abonnés de rentabiliser leur absence aux matchs du Genève-Servette Hockey Club. Si votre billet trouve preneur sur la Bourse de Revente, vous récupérez un pourcentage sur le prix de revente qui vous sera directement reversé sur votre compte bancaire. 

En résumé
Vous ne pouvez pas venir aux Vernets au prochain match et vous possédez un abonnement? Nous avons la solution:

1. Vendez votre place sur la Bourse de Revente du Genève-Servette Hockey Club!
2. Rentabilisez votre absence sous forme d’argent!
3. Donnez la possibilité à d’autres fans de venir au match de hockey aux Vernets!

Comment ça marche?
1. Rendez-vous sur la billetterie en ligne 
2. Connectez-vous sur le shop (cliquez sur "login") - Si vous n'avez pas de login, merci de vous annoncer par e-mail à info@gshc.ch. Ne créez pas de nouveau compte!
3. Cliquez sur "mon compte" puis sur "marché secondaire"
4. Sélectionnez le match que vous souhaitez libérer et cliquez sur le bouton d'activation


Questions et réponses 

Que se passe-t-il lorsque je mets mon abonnement sur la Bourse de Revente?
Une fois que vous avez placé votre billet sur la Bourse de Revente, votre place est sur le marché et n’importe qui peut l’acheter jusqu'à midi le jour du match. Si un acheteur est trouvé, votre abonnement perd instantanément sa validité pour le match en question et une confirmation de la vente vous est transmise par e-mail/message. 

Quelle somme d’argent vais-je récupérer en vendant mon billet sur la Bourse? 
Si votre billet trouve un preneur, vous percevez un certain pourcentage de la revente. Le montant net dépendra de la catégorie de votre abonnement et du type de match (saison régulière, premium, CHL et Playoffs). Tout cela vous sera communiqué lors de la mise en ligne de votre billet. En cas de vente, l’argent sera directement versé sur votre compte (dans un délai d'environ 14 jours). 

Que se passe-t-il si mon billet n’est pas revendu? 
Si votre billet ne trouve pas d’acheteur, votre abonnement reste valable pour le match. Malheureusement, cela implique qu’aucune somme d’argent ne vous sera reversée puisqu’aucune vente n'a été faite. Vous serez informé de la situation par e-mail/message. 

J’ai un billet unique pour le prochain match et donc pas un abonnement, je peux aussi le revendre via la Bourse? 
Seuls les abonnés peuvent recourir à la Bourse de Revente pour leur abonnement. Il n’est donc pas possible de revendre un billet de match unique via notre plateforme. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.