Ensemble, toujours !
FR | EN

SOS-Enfants

SOS-Enfants vient en aide aux enfants et aux parents depuis bientôt 30 ans. Fondé en 1991, SOS-Enfants est un service du Bureau Central d’Aide Sociale, fondation de droit privé, reconnue d’utilité publique mais œuvrant en toute indépendance par rapport aux services étatiques. (www.bcas.ch).

SOS-Enfants offre une aide psychologique rapide, confidentielle et gratuite en mettant en place :

  • un soutien psychologique
  • une prise en charge psychothérapeutique individuelle ou familiale
  • un soutien parental

Le service s’adresse aux enfants, aux adolescents et à leurs parents qui vivent des difficultés, telles que des crises relationnelles au sein de la famille ou à l’école, des problèmes familiaux spécifiques ou des problèmes personnels.

Toutes les consultations sont prises en charge par des psychologues psychothérapeutes qualifiées et reconnues FSP. Elles sont par ailleurs proposées dans de brefs délais au centre-ville ou aux Charmilles.

Pour soutenir SOS-Enfants, vos dons sont les bienvenus. Au niveau fiscal, ils sont déductibles de vos revenus et une attestation de don vous sera délivrée.

D’avance, mille mercis pour votre générosité !

Pour faire un don à SOS-Enfants

Banque Cantonale de Genève

IBAN CH31 0078 8000 T322 8507 8
Association des Amis du Bureau Central d'Aide Sociale
Place de la Taconnerie 3
1204 Genève

Avec la mention : SOS-Enfants

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.