03 janvier 2012

Les chiffres du 2 janvier

Après chaque week-end ou rencontre de semaine, l’équipe du gshc.ch revient en quelques chiffres sur la performance des Aigles. Les différentes statistiques ont notamment été récoltées par Didier Hecquet et son équipe de statisticiens du GSHC. Aujourd’hui, retour sur le premier match de l’année 2012.

5 comme le nombre de tirs cadrés de Tony Salmelainen. Le Finlandais, auteur de l’ouverture du score, est le Genevois qui a le plus tiré en direction de Marco Bührer.

9’44 de retour au jeu après une blessure subie à Berne fin octobre, Eric Walsky a joué 9’44 avant de devoir jeter l’éponge à nouveau. L’Alaskain des Vernets a effectué 15 présences sur la glace bernoise, prenant sa chance à trois reprises.

10 entre le 22 avril 2010 et le 2 janvier 2012, le SCB a signé dix succès de rang face aux Aigles. A Berne, le dernier succès servettien remontait au 20 avril 2010, soit il y a cinq rencontres.

31 c’est le nombre de tirs bernois lors de la partie, tous repoussés sauf un par Tobias Stephan. Les Ours ont mis le plus fort de la pression lors des deuxième et troisième tiers avec 25 tentatives cadrées.

61 secondes. C’est en moyenne le temps passé par Goran Bezina lors de ses 28 présences sur la glace bernoise. Le capitaine des Aigles est bien évidemment celui qui a le plus grand temps de jeu avec 28’34.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.