13 décembre 2011

Ouverture du forum officiel

Après plusieurs mois d’attente, le Genève-Servette Hockey Club a le plaisir de vous annoncer l’ouverture, ou plutôt la réouverture, de son forum officiel. Celui-ci est une plateforme déjà existante, puisque le Club a choisi de partager cet espace d’expression avec le site 1905.ch.

Le choix d’un partenariat pour le forum officiel est dû à une intense réflexion de la part du GSHC. Il a paru évident qu’un site géré par des passionnés du Club, tels que ceux qui animent 1905.ch, serait un bénéfice, tant pour le GSHC que pour le site internet indépendant. En outre, ce dernier a déjà effectué un recrutement, tant au niveau des participants que des modérateurs, processus qu’il aurait fallu recommencer pour le Genève-Servette Hockey Club.

Le but de ce partenariat est d’offrir aux supporters du Genève-Servette Hockey Club une plateforme de dialogue bien gérée et modérée dans le respect de la loi, d’une charte claire et dans le respect de chaque participant. Le but est aussi de laisser une totale liberté d’expression aux personnes se conformant aux trois principes précédemment énoncés.

Afin de pouvoir conserver son indépendance vis-à-vis du Genève-Servette Hockey Club, le site 1905.ch a souhaité ne bénéficier d’aucun avantage lié à cette collaboration au niveau du forum. Le GSHC n’aura ainsi aucun droit de regard sur ce qui sera publié par 1905.ch, ni même ne pourra exiger de modification du contenu. Pour leur part, les rédacteurs de 1905.ch ne profiteront pas d’une quelconque exclusivité ou encore d’un accès privilégié à la patinoire des Vernets.

Le Genève-Servette Hockey Club et la rédaction de 1905.ch se réjouissent de cette collaboration au niveau du forum. Et ils souhaitent à tous les futurs utilisateurs du forum d'avoir du plaisir à s'exprimer sur ce site !

Accès direct au forum

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.