05 décembre 2007

Vu du banc - « Nous manquions de conviction »

Cette fois-ci, Genève-Servette n’a pas réussi à gagner. Ça ne lui était plus arrivé depuis le 30 octobre. Pourtant, à l’heure de l’analyse, Hans Kossmann se montre philosophe.

gshc.ch : « Bonjour Hans. Hier, Genève-Servette s’est fait blanchir pour la première fois de la saison. Que s’est-il passer à Davos ? »
Hans Kossmann : « Je crois que, même si notre série était bonne, depuis quelques matchs, nous avons perdu la rage et les mêmes sentiments qui nous animaient. A Davos, nous avons eu des occasions de marquer au premier tiers, mais nous manquions de conviction. »

gshc.ch : « La fatigue et/ou la pression d’atteindre les dix victoires consécutives ont-elles joué un rôle ? »
Hans Kossmann : « Non, je ne crois pas que ce soit la pression. Davos était prêt et ils ont montré leur vrai visage. Durant tout le match, nous étions un mètre derrière eux. Nous avons perdu tous les duels et, dans ses conditions, nous ne pouvions pas gagner le match. »

gshc.ch : « Vendredi soir, il y a un bon match pour se rattraper avec la venue d’Ambrì-Piotta qui n’a pas encore marqué de buts à Genève-Servette cette saison. »
Hans Kossmann : « C’est une bonne nouvelle pour nous. Ambrì a eu de la peine au début de l’année. Maintenant, ils sont en train de remonter. C’est un match où nous devrons être attentifs, parce que c’est le dernier week-end avant une nouvelle pause. On a deux matchs au programme. L’équipe sait qu’on doit bien se préparer pour ce week-end. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.