Ensemble, toujours !

FR | EN

02 août 2008

Louis Matte – « Un bon match de reprise »

Cet après-midi, Genève-Servette a entamé sa préparation face au HC Villars. Cette rencontre organisée pour les 100 ans du club vaudois a largement tourné à l’avantage des Grenat. Devant 700 à 800 spectateurs, ils se sont imposés 9-2. Les Aigles ont donc bien débuté et essayeront de continuer sur cette voie lors de la prochaine partie de préparation, la semaine prochaine face à Viège.

L’avis de Louis Matte :
« C’était un bon match de reprise durant lequel on a bien joué. Villars a commencé fort durant les cinq premières minutes de jeu, mais ils ont ensuite dû subir notre jeu. Cela est aussi dû au fait que nous pratiquons depuis une semaine sur la glace et depuis plus de deux mois pour l’entraînement physique. On a également profité de ce match pour « jouer juste » sans chercher à jouer physique. Au final, c’était une expérience positive qui s’est déroulée dans une ambiance bonne enfant. Et, personnellement, j’ai pris du plaisir à coacher les grands. »
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.