Ensemble, toujours !

FR | EN

19 février 2014

L’Avant-match – Les derniers réglages avant de reprendre

Si les Jeux ont déjà touché à leur fin pour l’équipe de Suisse, la pause n’en est pas pour autant finie. Les Grenat vont encore préparer leur match du 25 février (match de reprise) contre Kloten aux Vernets avec une dernière rencontre. Contrairement à la semaine passée, les Aigles ne quittent pas le territoire cantonal puisqu’ils joueront demain soir au Centre Sportif de Sous-Moulin (19h00). L’entrée sera gratuite pour tout le monde.

Le GSHC se mesurera aux Diables Rouges de Briançon (France). Les joueurs des Hautes-Alpes ont terminé à la deuxième place de la saison régulière de la Ligue Magnus derrière Rouen avec un seul point de retard. Ils sont qualifiés pour les quarts de finale et attendent de connaître le nom de leur adversaire.

Briançon compte dans ses rangs trois des dix meilleurs compteurs de son championnat après les 26 journées de saison régulière (Dave Labrecque, Denny Kearney et Marc-André Bernier). Les trois hommes ont inscrits 134 points (53 buts) en 66 matchs cumulés.

Les deux équipes profiteront donc d’effectuer les réglages dont ils ont besoin vis-à-vis de leurs prochaines échéances respectives.

Le match de demain sera arbitré par Didier Massy et Ken Mollard, assistés de Gilles Mauron et Michael Tscherrig. Nous vous rappelons que l’entrée est libre pour cette rencontre de préparation.