20 octobre 2008

Des nouvelles de l’infirmerie

Ce week-end, les Aigles ont perdu deux défenseurs lors des deux matchs disputés. Martin Höhener a été touché contre Berne, puis c’est Olivier Keller qui a dû rentrer précipitamment au vestiaire à Zoug.

Les nouvelles données par Louis Matte sont plutôt rassurantes : « Martin est touché aux ligaments cervicaux, mais il n’y a rien de grave. Il devrait pouvoir rechausser les patins dans la semaine. »

Pour Keller, c’est l’épaule qui est atteinte. Là aussi, le diagnostic de l’entraîneur assistant est plutôt encourageant : « Olivier a passé des examens dans la journée. Les premiers résultats nous permettent de pronostiquer un retour sur la glace d’ici la fin de semaine. »

Pour palier à ses absences aux entraînements, le staff sportif grenat a rappelé Fernando Heynen de Lausanne. Des juniors élites profiteront aussi de l’occasion pour pratiquer avec les grands en lieu et place des deux défenseurs.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.