Ensemble, toujours !

FR | EN

11 septembre 2018

Le GSHC va travailler avec Iceberg

Le Genève-Servette Hockey Club a choisi la solution d’Iceberg pour améliorer les analyses et statistiques lors des matchs de National League.

Les statistiques occupent une part toujours plus importante dans les analyses de match et des joueurs. Pouvant apporter un côté ludique lorsqu’elles sont partagées sur les réseaux sociaux, elles sont surtout un outil de travail incontournable, en parallèle de la vidéo, pour le coaching staff.

Le Genève-Servette a décidé de s’armer pour analyser au mieux les parties de National League. C’est pourquoi le Club s’est associé à Iceberg Sports Analytics.

Créée en 2015 au Canada, Iceberg fourni déjà des données pour des équipes dans plus de 15 ligues différentes réparties sur quatre continents.

"La solution d'Iceberg nous permettra de bénéficier d'analyses complètes et individualisées de nos joueurs, explique Louis Matte. Le système a été testé lors des matchs de préparation et nous nous réjouissons de le mettre en pratique pendant la saison."

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.