Ensemble, toujours !

FR | EN

22 janvier 2018

La semaine Grenat : trois Genevois sélectionnés aux JO

A deux semaines de la pause olympique, les Aigles ont l’opportunité de se donner un peu d’air sur la barre.

 

Première news de la semaine : la Fédération a publié sa sélection pour les Jeux olympiques. Cody Almond et Romain Loeffel s’envoleront pour PyeongChang en février ! Les deux Genevois rejoignent ainsi Johan Fransson, sélectionné avec la Suède.

Avant ceci, nouvelle semaine de championnat et deux matchs au programme des Grenat. Ce sera d’abord vendredi face à Lausanne pour le dernier « Derby du Lac de Genève » de la saison. Les Grenat mènent 4-1 cette saison face au rival Vaudois. Le cinquième est à portée de canne. Match spécial puisqu’il s’agit de la Green Night, en partenariat avec les SIG. Une opération qui a pour but de promouvoir les énergies durables et renouvelables.

N'oubliez pas votre écharpe ou votre bonnet vert et venez nombreux soutenir les Aigles! Billets disponibles ici.

Le lendemain, les Grenat s’en iront en Suisse centrale pour y affronter l’EV Zug. En difficulté jusque-là face aux hommes d’Harold Kreis, les Aigles auront à cœur de marquer des points pour se rapprocher des Playoffs.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.