Ensemble, toujours !

FR | EN

04 décembre 2017

La semaine Grenat: au rythme de l'Escalade

Après avoir enchaîné de nombreux matchs ces deux dernières semaines, les Aigles retrouvent un rythme plus proche des standards habituels.

Nouvelle semaine de championnat pour les Aigles, avec « seulement » deux matchs au programme. L’occasion de laisser les organismes respirer un peu après deux semaines consécutives passablement denses pour les Grenat.

Dès lundi soir, les Aigles seront au Dandy’s Barber Shop de 18h30 à 20h00 pour l’événement de clôture de Movember. L’occasion de lever des fonds pour soutenir cette noble cause.

Mercredi, vous pourrez retrouver les Grenat au MParc La Praille de 14h00 à 15h30 pour une séance de dédicaces. En plus des joueurs, vous pourrez rencontrer notre Aigle Sherkan et les mascottes !

Place ensuite au sportif avec un match à domicile jeudi soir face à Fribourg-Gottéron. Et ce ne sera pas n'importe quelle rencontre puisqu'il s'agit du match de l'Escalade! Ne manquez pas cet événement cher aux Genevois. Au programme: un maillot spécial qui sera mis aux enchères dans les jours suivant la rencontre. Il y aura également une marmite qui sera cassée par les joueurs en fin de match! Ne manquez pas cet événement exceptionnel, il reste encore des places disponibles ici.

Et dès le lendemain, les Grenat retourneront à Berne, où ils n’avaient été défaits qu’aux tirs aux buts en octobre au terme d’une remontée au score en toute fin de match. Une rencontre bien évidemment retransmise au McSorley’s Sports Bar !

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.