Ensemble, toujours !
FR | EN

18 novembre 2019

La semaine Grenat

Grosse semaine pour le Genève-Servette. Avec trois matches au programme, dont deux derbies et le retour de Vukovic aux Vernets, les rencontres risquent d’être fortes en émotion.

Après avoir fait quatre points sur six face à Fribourg et Davos la semaine dernière, le GSHC pointe à la 3ème place ce lundi. Les hommes de Pat Emond chercheront à confirmer ce top-3 durant cette semaine chargée. Trois matches sont prévus : mardi et vendredi aux Vernets contre Rapperswil et Fribourg et samedi à Lausanne. La rencontre de mardi face à Rapperswil sera spéciale puisqu’il s’agit du retour aux Vernets de Daniel Vukovic. Au fil de ses onze saisons sous le maillot Grenat, le défenseur canado-suisse est devenu l’une des personnalités préférées du public genevois. Daniel effectuera le coup d’envoi au début de la rencontre.

Juraj Simek aussi fera son retour aux Vernets. Sous contrat cette saison encore avec les Aigles, le prêt de l’attaquant à Rapperswil est prolongé jusqu’au terme de la saison. Profitez de l’offre Mardi Mystère pour cette rencontre

Vendredi, Fribourg-Gottéron se déplace au bout du lac pour le troisième derby de la saison. Après avoir craqué en prolongations lors des deux premières confrontations, le Genève-Servette fera tout pour remettre l’église au milieu du village. Un match où l’ambiance risque d’être folle sur la glace et dans les travées de Vernets. Il reste quelques places disponibles ICI!

Autre derby, mais ambiance tout aussi folle! Les Aigles se déplacent samedi à Lausanne avec l’objectif de maintenir leur série de victoire face aux Vaudois. Vainqueurs des deux premiers matchs 5-3 puis 2-1, le GSHC est prêt à rejouer un mauvais tour au LHC pour repartir avec le butin! Les joueurs attendent un soutien important de leurs supporters à la Vaudoise Aréna.

Événement public

Un seul événement extra-sportif est à inscrire dans vos agendas: l’inauguration de la patinoire de Versoix dès 11h ce dimanche. Quelques joueurs seront présents à cet événement.

Infirmerie

Il y’a du mouvement à l’infirmerie du Genève-Servette. Deux joueurs n’ont pas fini le match samedi à Davos. Eliot Berthon s’est légèrement blessé au bas du corps. Il est incertain pour le match face à Rapperswil. Floran Douay a également été touché dans les Grisons. Une blessure au haut du corps qui sera évaluée au jour le jour.

Enfin, une bonne nouvelle, Gauthier Descloux est à nouveau à disposition des coachs pour les matches dès cette semaine. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.