Ensemble, toujours !
FR | EN

23 novembre 2019

L'avant-match LHC vs GSHC

Ce soir, le Genève-Servette se déplace à Lausanne pour un deuxième derby en deux jours. Après avoir pris un nouveau point hier soir aux Vernets, les hommes de Pat Emond roulent  aujourd'hui sur Lausanne pour ramener trois points de la Vaudoise Aréna.

Lausanne est une équipe qui convient bien aux Genevois cette saison. Les deux premières rencontres de ce championnat ont toutes tourné à l’avantage du GSHC. Une victoire 5 à 3 lors de l’inauguration de la Vaudoise Aréna, puis 2 à 1 aux Vernets cette fois-ci. Les deux équipes ne sont pas que proche géographiquement, puisque les Grenat sont 3ème au classement actuellement alors que les Vaudois sont 4ème avec deux points de moins. Les Aigles devront répéter la même performance que lors de la première confrontation de la saison entre les deux équipes.

Rappelez-vous, le 24 septembre dernier le LHC inaugurait en grande pompe son nouvelle (et magnifique) patinoire. Programmé lors de la venue du GSHC, le match affichait complet. Mais ce sont bien les Genevois qui repartaient de Lausanne avec l’entier de la mise. Tommy Wingels avait marqué la première réussite de la rencontre (et de l’histoire de la Vaudoise Aréna) après seulement 10 secondes de jeu. Et ça tombe bien puisque le TopScorer Grenat est en feu actuellement. Avec ses trois buts lors des trois derniers matches, Tommy a retrouvé le sommet du classement des pointeurs de National League. Et si l’Américain enflammait à nouveau la Vaudoise Aréna ce soir ?

Coup d’envoi 19h45 samedi. Un match à suivre sur MySports, retransmis au Prime’s, commenté en direct sur Radio Lac. Et pour ne rien manquer de la rencontre, n’hésitez pas à faire un tour sur le Live Ticker du site du GSHC.

Découvrez le line up de la rencontre ci-dessous. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.