Ensemble, toujours !

FR | EN

17 octobre 2017

L’avant-match GSHC vs HCD

Les Aigles reçoivent mardi soir la visite du HC Davos. Face à l’actuel 4ème du championnat, les Aigles chercheront à poursuivre sur le même rythme que face à Kloten vendredi dernier. La première confrontation entre les deux équipes, il y a un mois à Davos, s’était soldée par une victoire des Grisons. L’occasion pour les Grenat de prendre leur revanche ce soir ?

Dans quel état de forme arrivent les Grisons ? Après une défaite à Lugano samedi (4-3), les hommes d’Arno Del Curto se sont repris devant leur public dimanche face à Langnau (4-3). En venant aux Vernets mardi soir, ce sera donc le troisième match en quatre jours pour les Davosiens.

N’ayant pas joué depuis vendredi soir et cette victoire à Kloten (1-2), les Aigles seront assurément plus frais au coup d’envoi. Reste à espérer que les absences ne pèseront pas excessivement sur le jeu genevois. Avec une infirmerie bien remplie (Nathan Gerbe, Nick Spaling, Floran Douay, Kevin Romy, Cody Almond, Noah Rod et Guillaume Maillard), Craig Woodcroft s’est vu dans l’obligation de revoir passablement ses lignes.

Aux joueurs expérimentés d’encadrer les plus jeunes, comme on a pu le voir à Kloten, et les Grenat pourrait bien renverser les Davosiens. Et ainsi ne pas laisser s’échapper Lausanne au classement, qui affronte ce soir Zoug à Malley.

Coup d’envoi : 19h45. Venez nombreux soutenir les Aigles !